E

Emma Confections

Création de la boutique en ligne
emmaconfections.fr

Type de site :
Boutique en ligne

Descriptif du projet :
Vous connaissez les gâteaux de couches ?
On vous rassure : nous non plus, jusqu’à ce que nous ayons le plaisir de créer la boutique d’Emmanuelle, Créatrice de Surprises !
Les gâteaux de couches ne se mangent pas : comme on monte un véritable gâteau, ici on monte les couches d’une façon élégante et esthétique en forme de gâteau, que la créatrice agrémente de jouets et accessoires au choix. Bref : le cadeau idéal pour les futurs parents.

Mais ce n’est pas tout : Emmanuelle propose également d’autres créations qui s’adressent aux enfants et aux adultes, telles que les tricotins ou les lingettes démaquillantes lavables.

Emmanuelle avait besoin d’une boutique en ligne pour vendre ses créations, dont certains produits devaient être hautement personnalisables.
IZII a donc accompagné Emmanuelle pour réaliser une boutique fidèle à sa philosophie, avec un design spécialement étudié pour refléter son univers.

Gâteaux de couches, Tricotins, Couture créative
Découvrez dès maintenant l’univers d’Emma Confections sur www.emmaconfections.fr !

Nature du projet :
– intégration d’un design original réalisé par IZII
– implémentation et paramétrage du configurateur de produits
– programmation HTML/CSS/Javascript
– installation du paiement en ligne

Client izii.fr : EMMA CONFECTIONS
Client final : EMMA CONFECTIONS

Contactez-nous

Explorons ensemble votre projet !

Contactez izii : agence web, création de sites internet, boutique en ligne, accompagnement web à Orange dans le Vaucluse, Avignon, Nîmes, Bagnols sur Cèze, Bollène, Montélimar
À propos

izii vous accompagne dans la réalisation de votre site internet, depuis l'élaboration jusqu'à sa mise en ligne et vous propose un accompagnement personnalisé afin que vous soyez totalement autonome sur sa gestion.

Suivez-nous :

Contact
Adresse :
218 avenue de l'Arc de Triomphe
84100 ORANGE

e-mail : info@izii.fr

Copyright izii © 2020 - Tous droits réservés.